Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2015

Un lift ... une libellule ... un effet bois ... une touche de broderie ... une carte pour la fête des mères !

carte de fête des mères avec libellule bleue

Hier, je vous montrais cette carte d'anniversaire féminine poétique et bucolique avec une élégante libellule que j'adore ...

carte d'anniversaire girly avec oiseau et libellule

J'aime tellement cette libellule que je vous la propose de nouveau aujourd'hui avec cette carte de fête des mères ...

carte de fête des mères avec libellule bleue

... très largement inspirée de cette carte d'Alexandra proposée en lift en mai sur la Guilde du Scrap (j'aime beaucoup les cartes épurées d'Alexandra ... j'étais donc ravie de ce choix et ravie de pouvoir la mettre à l'honneur avec ma carte) ...

10290610

Pour rappeler le jeu de matières de la carte d'Alexandra, j'ai opté pour un carré de papier effet bois (doublement maté avec un bazzill blanc et un bazzill bleu canard) ... et toujours cette petite touche de broderie faite à la main pour apporter de la douceur ...

P1240294

Pour donner de la légèreté à ma libellule, j'ai opté pour de la mousse 3D et j'ai simplement maintenu les ailes par un petit brad rond blanc en métal ..P1240297

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ! Plein de choses entre la couture et le scrap ...<br /> <br /> A très vite !
P
celle-ci c'est mon gros coup de coeur! J'adore!
C
Très jolie!
A
Merci Cécile et ton lift est juste magnifique !
B
Superbe cette découpe libellule et le combo bleu-bois est magnifique !
Publicité