Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2015

Des pâtisseries gourmandes ... des pois ... des fleurs ... une pochette à barrettes nomade petit format !!

intérieur pochette à barrettes gourmande

Ce matin, j'entame ma 4e semaine de remise en forme(s) ... Déjà 4,8 kg envolés en 3 semaines !!

D'ailleurs, si vous voulez suivre mon aventure et mon combat contre les kilos, je vous invite à faire une petite balade sur mon nouveau blog à la découverte de mes menus au quotidien ...

banniere blog regime

A défaut de pouvoir me goinfrer de pâtisseries gourmandes, j'ai eu envie de les mettre sur cette nouvelle pochette à barrettes petit format ...

mini-pochette à barrettes avec pâtisseries gourmandes

J'aime beaucoup ce nouveau modèle assez petit pour se glisser facilement dans un sac, un tiroir ou une valise ... à transporter partout avec vous !! mais assez grand pour ranger et transporter de nombreuses barrettes !!

POCHETTES à BARRETTES petit format

Les barrettes viennent se clipser sur des bandes de biais ou de ruban à l'intérieur de la pochette ...

pochette à barrettes mini noire patisseries2

La pochette à barrettes se replie et se ferme tout simplement à l'aide d'un pression Kam ...

P1240843

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces petites créations. Vous êtes dans quelle région ?<br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> <br /> Nini
A
Super ce tissu gourmand et bravo pour ton régime ! Bon courage ! Bises
S
miam tes gourmandises en tissu !
Z
Enfin on se retrouve je me suis mise à la couture
M
mdr pour le tissus à gateaux !!!<br /> <br /> tu as perdu vite en peu de temps <br /> <br /> bizz Mu
Publicité