Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2015

Une fillette ... un papillon ... un chaton ... une carte d'anniversaire pour fille !!

carte d'anniversaire girly avec fillette et chaton

Ce soir, j'avais envie de mettre une touche colorée et girly par ici ... avec cette carte d'anniversaire pour fille sur un fond en bazzill violet à dots ... avec une adorable fillette tamponnée à l'encre noire embossée à chaud pour apporter une touche de brillance et du relief ... J'ai eu envie de simplement coloriser la marguerite que tient la fillette pour ne pas surcharger ma carte ...

P1240041

 

J'ai ajouté un papillon en bazzill fuchsia pour apporter une touche de poésie bucolique ... J'ai ajouté un strass au centre du papillon pour apporter une touche d'élégance et de brillance ...

P1240043

Parce que mes petits chats plaisent généralement beaucoup aux petites (et grandes) filles, j'ai ajouté un chaton mignon en bazzill fuchsia à dots ...

P1240042

J'ai fixé le papillon et le chat avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté (comme si le papillon voulait s'envoler) ...

P1240045

Je trouvais ce bazzill violet à dots un peu sombre pour écrire un mot ... J'ai donc ajouté un papier rose à pois (apportant une touche romantique) à l'intérieur de la carte ...

P1240046

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette carte.<br /> <br /> Bizzz
A
Adorable carte girly !
M
qu'elle est mignonne cette carte :)<br /> <br /> bizzzz
M
toute mignonne cette carte<br /> <br /> bizz Mu
A
Adorable !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Publicité