Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2015

Du vert ... des pois ... des têtes de mort ... un étui à mouchoirs unisexe !!

étui à mouchoirs verte à pois et têtes de mort

C'est un peu la panique par ici !! Beaucoup de boulot et toujours ce grand prjet secret qui se prépare ...

En vue de ce projet, mes 2 Mains Gauches travaillent, travaillent, travaillent ... Dernièrement, ce sont des pochettes à mouchoirs qui sont sorties de l'Atelier ... Vous connaissez cette idée géniale ??  Personnellement, je les adore !! Tellement pratiques pour ne plus avoir des mouchoirs en papier éparpillés au fond du sac (vous savez ... quand l'étui en plastique se déchire après 2 ouvertures ) !!

étuis à mouchoirs mai

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer cet étui à mouchoirs unisexe en coton vert à pois ...

P1240874

Pour donner un petit air rock et tendance à cette pochette à mouchoirs, j'ai ajouté un ruban gros grain noir imprimé de têtes de mort qui devraient plaire notamment aux ados ...

P1240873

J'ai un petit peu amélioré le modèle d'origine en le doublant entièrement pour de plus jolies finitions ...

P1240875

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le ruban !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
W
yeah les têtes de mort avec le vert j'adore ça pète ;)
M
presque grunge cet etuis à mouchoir<br /> <br /> bizz Mu
A
une super bonne idée !
A
Super ce tissu vert à pois ! J'ai hâte de connaitre ton projet secret ! Bises
Publicité