Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 août 2015

Nouveauté dans l'Atelier : la trousse d'école en format pavé, extérieur en skaï et doublure en coton !

trousse de rentrée en skaï prune doublure fleurie

Avec la rentrée des classes qui se profile grandement à l'horizon, l'Atelier est en effervescence ... Dernièrement, ce sont des trousses d'école qui en sont sorties ...

trousses de rentrée 2015

... des trousses en format pavé classique pour changer des trousses roulées ...

trousse roulée dans un esprit japonisant

J'ai tout d'abord fait une version avec des dinosaures multicolores rigolos pour mon neveu qui fait sa rentrée en CP ... Il était impensable de ne pas lui offrir sa 1ère trousse ...

trousse rentrée Tom

Puis, mon amie Magali, qui retourne à la fac cette année pour reprendre ses études, m'a demandé une trousse à glisser dans son cartable ... Elle a craqué sur cette version en skaï turquoise avec des éléphants ...

trousse de rentrée Mag

Ce soir, je vous propose une trousse féminine, élégante et romantique, un brin rétro ... à retrouver en Boutique ... J'ai totalement craqué pour ce simili cuir prune ...

DSCN2626

Pour la doublure, j'ai opté pour un coton fleuri apportant une touche romantique et rétro à la fois ...

DSCN2625

La petite touche déco et pratique de cette trousse ? L'anse qui rappelle la doublure et qui permet d'attraper facilement la trousse au fond d'un sac ou d'un cartable ...

DSCN2622

Autre petit détail pratique de cette trousse : le lacet en suédine facilitant l'ouverture / fermeture du zip ...

DSCN2623

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont très réussies tes trousses!
T
Elles sont très belles !
A
Un style très différent de tes trousses roulées, j'adore aussi !
C
Elles sont superbes tes trousses ! Bisous
C
Elles sont superbes tes trousses ! Bisous
Publicité