Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2011

A la découverte de ... Poulettes en folie !

Ma petite balade du dimanche nous emmène aujourd'hui chez mon amie Lullaby et ses Poulettes en folie !

Fan de braderie, de couture, de scrap et de broderie, elle nous emmène dans son monde que j'aime visiter ...   Allez faire un petit tour dans son univers fait de douceur un peu rétro et de folie rose et colorée !   

 

Poulettes en folie!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage ! j'aime bcp ton petit sac à dos à souris et merci pour le tuto !
C
Que d'honneur pour mes bidouillages!!Merci beaucoup Cécile!!gros bisous!
K
Je vais faire un tour chez ta copine !!<br /> Bizzz.
C
Si il suffit d'avoir deux mains gauches pour de si belles réalisations ... J'échange volontier une droite pas douée contre une gauche habile !<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Publicité