Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2011

Un sketch ... une page : Futilité en couleurs !



Encore une page faite selon un sketch de Kali :

J'ai beaucoup aimé cette disposition très graphique et carrée ... qui m'a donné envie de couleur !

 

J'ai remplacé le ruban noué par un lacet bleu passé dans 2 oeillets et un brad étoile ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet rouge auto-collant ... Il s'est imposé de lui-même car la photo était la photo du thème Futilité de mon projet photo de juillet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle gaieté dans cette page, chouette !!!
R
TR2S GAIE<br /> BRAVO
S
Une superbe page pleine de peps !! bravo
Publicité