Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2011

Un lift ... une page à la neige !

 

Cette fois-ci j'ai travaillé à partir d'un lift proposé par le forum C&S Tout Simplement ...

Pour le clean graphique de septembre, Mylen nous proposait de lifter cette superbe page de Moon Ko :



 

Un exercice qui a été difficile pour moi ... Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, voire pas du tout !

Mauvais choix de papier ... et je crois que je ne suis pas très graphique !

 

J'ai tourné le lift de 90° ...

Je n'avais pas trop de photos en grand format ... j'ai donc choisi cette photo de mes loulous qui date de 2007, lors de nos vacances à la neige ...

J'ai opté pour un bazzill bleu en fond, pour rappeler le bleu du dessin sur la combinaison de mon loulou ... auquel j'ai ajouté du gris et un papier rose à fleurs (plutôt un mauvais choix, en y réfléchissant !) ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet noir ...

 

J'ai repris la grosse flèche noire que j'ai tamponnée ...

 

J'ai remplacé le coeur de la page d'origine par une fleur bleue et blanche en feutre ... à laquelle j'ai ajouté un brad blanc avec un coeur bleu ...

J'ai repris l'idée du sous-titre en l'écrivant avec une dymo ...

 

Une bande de masking tape gris partage la page en 2 ... J'ai noté la date sur cette bande avec un alphabet blanc et un alphabet bleu ...

 

Une page qui ne me plait décidément pas ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie
S
Je le trouve chouette ce lift !!
V
Bravo pour ce lift .... bisous
P
lift très réussi ! bizzzzz
M
Très jolie !
Publicité