Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2011

Une page ... les H'mongs au Vietnam ...

 

Lors de notre voyage de noces au Vietnam, nous avons été à la rencontre de certaines minorités ethniques du Vietnam ... une rencontre colorée et enrichissante !

Parmi ces minorités, nous avons découvert les H'mongs ... Il était donc important que je leur consacre une page dans mon album du Vietnam ...

 

J'ai choisi une photo prise dans un village H'mongs assez caractéristique de ce que l'on a vu ... La photo est matée avec un papier orange ...

 

J'ai opté pour un bazzill bleu en fond de page pour faire un rappel de la toile bleue sur la gauche de ma photo ... auquel  j'ai ajouté des touches de orange et de violet ...

 

J'ai voulu faire une place importante au journaling imprimé sur un papier à la manière d'une feuille de cahier d'école ...

 

Je n'ai donc ajouté que très peu d'embellissements ...

Le titre est écrit avec un alphabet bleu en mousse, complété avec un alphabet fuschia ...

 

Le coin en bas à gauche de ma page est décoré avec du masking tape et des ronds découpés à la perfo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 superbes pages et j'adore le journaling qui nous fait connaître cette ethnie.
Publicité