Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2011

Un combo romantique ... une page !

 

Une page faite d'après le combo proposé en octobre sur le fourm le Scrap et Nous ...

... un combo romantique et plutôt féminin mais qui m'a donné envie de scrapper des photos en N&B de mon loulou ...

 

Les photos sont matées avec un papier noir pour les faire ressortir ...

 

J'ai opté pour un bazzill violet en fond de page ... J'aime beaucoup l'association violet/photos en N&B ...

J'ai travaillé les autres couleurs par touches ... et notamment avec un jeu de ronds comme des bulles ...

 

 

Cette page fait face à celle-ci :

 

 

J'ai décoré le coin en haut à droite de ma page avec des ronds, des trous, des petits brads ronds, une fleur découpée à la perfo (à décorée d'une fleur en rub-on) et un papillon ...

 

Le titre est écrit avec une étiquette rose maintenue avec un oeillet bleu clair ...

 

Pour apporter une touche déco avec légèreté, j'ai tracé un grand cercle percé de petits trous ... début d'une longue période Gainsbourg Laughing

 

Une page poétique que j'aime beaucoup ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce rendu, à la fois sobre et raffiné! Bisous
C
Ces photos sont splendides et tes pages les mettent bien en valeur ! (ptite question : comment as tu fait des trous aussi réguliers ?)
Publicité