Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2011

1 combo + 1 même sketch = 1 page carrée

 

J'ai eu envie de changer de couleurs ... J'ai donc profité de ce joli combo proposé en octobre sur le forum Just Clean & Fun ...

Pour cette page, j'ai repris un sketch de Kali que j'avais déjà fait :

 

Ma 1ère version de ce sketch était très colorée et très carrée ... une page qui collait de près au sketch ...

 

Pour cette 2e version du sketch de Kali,j'ai choisi de tourner le carré central pour un côté un peu bancal qui me plaît beaucoup ...

 

J'ai choisi un bazzill blanc en fond de page ...

J'ai choisi d'occuper 3 carrés par des photos de ma princesse ... que j'ai collées sur un carré de bazzill gris, maté avec un bazzill noir ...

 

Pour le 4e carré du sketch, j'ai opté pour une bordure faite de petits brads ronds verts ...

 

Au centre, j'ai tamponné le titre de ma page, encadré d'un cadre de bazzill noir ... J'ai ajouté 2 papillons verts ...



Le haut du carré noir est bordé à gauche par 3 petits brads ronds verts (pour faire un rappel du cadre en brads verts) ...

 

J'ai fait un rappel sous le bord en bas à droite ...

 

J'aime beaucoup cette page ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la version avec ta fille est superbe !!! bravo
P
Superbe page, sketch excellent et les photos sont magnifiques, bravo
S
Je suis d'accord avec Yoyotte, le papier imprimé te va très bien. Jolies pages, bisous
M
Hummmm j'adore cette dernière page bravo, c'est une vraie réussite!
Y
Tes 4 dernières pages sont très réussies.<br /> Je vois que tu commences à utiliser du papier imprimé, et c'est très joli. Continues !<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité