Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2011

1 même sketch + 1 même combo = 1 page à la plage

 

Cette page répond à 2 challenges déjà réalisés ...

Tout d'abord, le combo d'octobre proposé sur le forum la Guilde du Scrap :

 

dont j'ai déjà fait 3 versions très différentes :

 

 

 

 

 

 

Elle répond également au sketch d'octobre proposé par Nounoubleue sur le forum C&S Tout Simplement :

 

 

 dont j'ai déjà fait 2 versions :

 

 

 

J'ai choisi de travailler sur un bazzill coquille d'oeuf en fond de page ... pour une page lumineuse ...

 

 

La page est traversée par une bande de masking tape à pois rouges ...

J'ai tamponné le titre avec une encre rouge (pour répondre au combo) ... J'ai ajouté un petit brad rond turquoise (comme pour le maintenir) et un papillon ... ainsi qu'un sous-titre avec une étiquette rouge ...

 

 

J'ai collé mes 4 photos sur un papier rouge ... J'ai choisi 3 petites photos et 1 plus grande collée en biais ...

 

 J'ai remplacé la bande de papier du sketch sous le coin en haut à droite du carré de photos par une série de petits brads ronds oranges qui forment un rectangle ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai remplacé un des ronds par une 4e photo ... La bande verticale est une bande de dymo rouge avec la date ...

 

 

Une interprétation de ce sketch qui me plaît beaucoup ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont superbes et le résultat est là, très chouette, bizzzzz
M
Très sympa !
R
tu n'arrêtes plus<br /> trés jolie version <br /> j aime beaucoup le tampon moi<br /> biz
E
Très sympa cette page et le soleil sur les photos font du bien vu la grisaille du jour.<br /> Bon dimanche. Bizzzz
Publicité