Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2011

Un défi ... les mêmes consignes ... une 2e page dans la baie d'Halong

 

En octobre, le défi du mois sur le forum C&S Tout Simplement nous imposait de respecter quelques consignes ...

Il fallait faire une page (en 30x30 ou A4) avec (ni plus ni moins) :

  • un fond uni ... j'ai opté pour un bazzill bleu pétrole ...
  • 1 photo (format au choix, mais 10x15 maxi)

 

  • 2 papiers imprimés + 1 papier uni (différent du fond) ... J'ai choisi un papier violet uni, auquel j'ai associé un papier fleuri et un papier vert avec des arabesques blanches (et un petit zozio rose) ...


 

 

  • 3 ronds ... j'ai opté pour 3 petits brads ronds verts ...

 

  • 3 tampons  maxi, (minimum 1) ... J'ai choisi de tamponner des adjectifs qui définissent la baie d'Halong ...









 

  • 1 titre avec matériel au choix (si tampon, il ne compte pas parmi les 3 maxi) ... j'ai opté pour un alphabet violet et rose ...

 

On pouvait y ajouter au choix : des brads, des épingles, de la ficelle, du ruban.

 

Un défi difficile ... dont ma 1ère version ne me plaisait pas du tout !

 

J'ai donc décidé d'en faire une 2e version ...

 

J'ai maté la photo et mon papier vert imprimé avec un papier violet uni ...

 

Je ne suis pas totalement satisfaite de cette 2e version ... mais elle me plaît déjà plus ...

 

Cette page est en vis-à-vis de celle-ci dans mon album du Vietnam :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ^ - ^ Bisous
R
trés chouette <br /> biz
Publicité