Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2011

Un centre de table automnal

 

La semaine dernière, nous avons fêté les 6 ans de Max avec nos familles ... L'occasion d'un bon repas partagé avec les gens que l'on aime (menu à retrouver ICI) !

 

Le thème de ce repas était l'automne ... l'automne dans l'assiette (avec des produits de saison) ... mais également l'automne à table (déco à retrouver ICI) ...

 

Pour le centre de table, j'ai choisi une déco basée sur la nature ...

J'ai donc déposé dans une grande coupelle carrée : des petites bougies grenouilles, des pommes de pin ramassées avec les enfants, quelques bâtons de cannelle, une bougie rouge en forme de pomme et des petites citrouilles ...

 

Pour rester dans le thème, j'ai ajouté à côté un bouquet de choux dans un vase rond ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime également ces petits choux au coeur blanc.
S
Superbe et bien sympa ce bouquet de choux... biz
Publicité