Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2011

Un sketch ... une page : Lola ...

 

Un joli sketch assez minimaliste qui m'a beaucoup plu !!

 

Par contre, mon cerveau de bulot ne se souvient plus de la source  Embarassed ... il me semble que c'était sur la Guilde du Scrap mais je n'en sais pas plus ... donc n'hésitez pas à me donner des infos si vous les avez ! Laughing

 

J'ai opté pour un bazzill bleu turquoise en fond de page ... une couleur qui va si bien à ma princesse ...

J'y ai ajouté des touches de violet, de rouge et de orange car j'aimais bien ce mélange ...

 

J'ai choisi une photo de ma princesse dont j'ai arrondi les angles ... Je l'ai matée avec un papier noir dont j'ai également arrondi les angles ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet rouge que j'adore !

 

En haut à droite de la photo, j'ai ajouté un sous-titre avec la date écrite avec une bande de dymo (pour rappeler le sketch) ...

J'ai ajouté 2 papillons qui remplacent la 2e bande du sketch ... et une accolade qui provient du même alphabet que le titre ...

 

 

Sous le coin en bas à gauche de la photo, j'ai glissé une petite étiquette aux bords en accolade ... J'ai imprimé dessus une liste d'adjectifs qui définissent bien Lola ...

 

Au niveau du coin en bas à droite de ma photo, j'ai tamponné un grillage sur lequel 3 petits papillons viennent s'accrocher ...

 

J'ai ajouté un lacet blanc noué, passé dans 2 oeillets ...

 

Une page lumineuse et douce à la fois ... qui me plaît beaucoup !

 

Elle vient en vis-à-vis de celle-ci :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie page .
S
oh oui très jolie, bravoooo
E
J'adoreeeeeeeeeeee
P
Très jolie !!
Publicité