Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2012

Pochette à SH rouge esprit grand-mère

 

Le 1er Janvier, je vous avais proposé une nouvelle pochette : la pochette pour les serviettes hygiéniques(à retrouver ICI) ... tellement plus discret dans le sac à mains !!

 

 

Mais vous pouvez aussi y ranger toute autre chose !

 

Cette pochette est la même que la pochette à cartes mais un peu plus large (tuto ICI) ...

J'ai utilisé 1 bande de 15 x 20 cm de toile enduite rouge à pois blancs + 1 bande de 15 x 35 cm en coton fleuri pour la doublure ...

La bande de doublure est plus longue, permettant de faire un retour sur le rabat ...

 

Ma pochette se ferme avec 1 bouton pression noir ...
 

 

 

Dans la même collection, on peut également trouver la pochette I-phone :

 

... la pochette à stylos :

 

... la pochette à cartes :

 

... et la pochette à lunettes :

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joliiiiiiiiiiii
Publicité