Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2012

Un sketch ... de la neige et une page !

 

Une page faite d'après le sketch de janvier proposé sur le Scrap et Nous :

 

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page ...auquel j'ai ajouté du orange et du blanc pour rester en accord avec la page qui lui fait face :

 

 

Au centre de ma page, j'ai collé une bande horizontale de papier blanc ...

 

... sur laquelle est collée la photo (matée avec du papier noir) ...

 

J'ai remplacé la bande déchirée du sketch par une bande de masking tape à pois noirs ...

 

 

En haut à gauche de la bande de papier blanc, j'ai ajouté 3 petits brads ronds oranges ...

 

 

Le titre de ma page est écrit à l'aide de bandes de dymo ...

 

J'ai ajouté un carré festonné de papier orange sur lequel j'ai tamponné le sous-titre à ma page ...

 

Le lieu et la date sont également écrit avec des bandes de dymo ...

 

J'ai remplacé la petite bande horizontale du sketch par 2 tickets découpés à la Big Shot dans du bazzill krat ... J'ai tamponné 2 mots qui correspondaient à ma photo ...

 

 

J'ai remplacé le rond et l'épingle du sketch par une fleur orange en tissu (maintenue par un brad rond) et un petit papillon (découpé à la perfo dans un papier orange fleuri dont la touche de rose rappelle le rose de la combinaison de Lola) ...

 

J'ai ajouté un flocon orange et noir ... pour rappeler la neige de ma photo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés réussie celle ci aussi
E
très très jolie !!!<br /> <br /> bizzz
M
Très jolie page. J'aime beaucoup !
M
très jolie !
P
Très jolie page Cécile ! Bizzzzz
Publicité