Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2012

Pochette à lunettes en simili cuir noir et liberty bleu ... 2e version !

 

Pour Noël, j'avais fait une pochette à lunettes pour ma belle-mère sur le même modèle que mes étuis à lunettes précédents (qq explications ICI) ...

 

J'ai eu envie de tester un 2e modèle en remplaçant la fermeture par bouton pression par un système sans bouton ... comme dans les étuis à lunettes donnés par les opticiens ...

 

J'ai donc défait un étui que j'avais dans le fond d'un tiroir pour en récupérer les 2 lamelles métaliiques ... que j'ai glissées dans un biais fait avec une bande de liberty bleu ...

 

La pochette est plus pratique à utiliser ...

 

mais je ne suis pas convaincue par le résultat esthétique ... du fait de mon biais qui est mal fini !! A retester donc mais avec un joli biais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellenteeeeeeeeee
Publicité