Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2012

Un challenge minimaliste ... un lift ... une page !

En Janvier, Marieline nous proposait de lifter cette jolie page pour le challenge minimaliste sur le forum Just Clean& Fun (désolée je ne connais pas la provenance de cette page ... mais si vous la reconnaissez, n'hésitez pas à me le transmettre afin que je puisse mettre un lien) :

 

J'ai eu envie de scrapper une photo de Max ... avec son petit air canaille ...

 

J'ai opté pour un bazzill vert à dots en fond de page pour rappeler le vert des feuilles des arbres en arrière-plan sur ma photo ...

 

Pour rappeler la page à lifter, j'ai percé une série de petits trous sur le côté droit de ma photo ...

 

 

J'ai collé ma photo sur une chute de bazzill kraft pour garder l'esprit naturel des arbres ... J'ai arrondi les angles à droite à la perfo pour respecter le lift ...

 

Comme sur la page à lifter, j'ai passé un lacet dans un oeillet vert dans le haut de ma photo ... Le lacet est maintenu sur mon fond avec des agrafes (vertes également)...

 

J'ai imprimé mon journaling sur une bande de bazzill vert dont j'ai également arrondi les angles inférieurs pour coller au lift ...

N'étant pas très douée avec les mots, j'ai choisi de reprendre les paroles de cette chanson de Hervé Christiani que Max adore !! Il y a une faute d'ortographe, corrigée depuis mais je n'ai pas repris la photo Embarassed !

 

Dans le coin en bas à gauche du journaling, j'ai ajouté une fleur violette maintenue avec un brad rond marron ...

 

 

A gauche de la bande de bazzill kraft, j'ai collé une bande plus értoite de papier imprimé ... Je scrappe rarement avec des papiers imprimés car je ne sais jamais bien les utiliser ... Mais celui-ci m'a plu avec son petit zozio, ses fleurs et son coeur qui collaient bien à l'esprit que je voulais donné à cette page !

 

J'ai tamponné le titre de ma page à l'encre marron dans le bas de la bande de papier imprimé ...

 

 

Finalement, je crois que je vais ressortir mes papiers imprimés car j'aime bien le mariage avec mon fond uni !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page et la chanson aussi d'ailleurs! la photo est très belle!
C
Elle est superbe!!!
V
Super sympa cette page !!!
C
super mignonne cette page...le papier imprimé est vraiment joli.
B
magnifique page avec une très belle photo bizzzzzz
Publicité