Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2012

Un combo ... un lift ... une page So Cute !

 

Une page inspirée d'une page de Kali que j'aime beaucoup :

 

Pour cette page, je me suis laissée guider par le combo de mars sur le forum Scrap ou Café :

 

... un combo gourmand et pétillant qui m'a donné envie de scrapper une photo sépia de ma princesse (matée avec un papier rouge pour la faire ressortir sur le fond de ma page) :

J'ai choisi de scrapper sur un bazzill chocolat en fond de page (la couleur ne ressort pas très bien sur la photo à cause de la mauvaise luminosité du jour !) ... et d'ajouter les autres couleurs par petites touches ...

 

J'ai remplacé la bande horizontale de papier jaune de la page de Kali par une bande horizontale de papier rouge à pois blancs ...

 

Le titre est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un papier rouge ... J'ai repris l'idée d'un titre en anglais de la page de Kali ...

 

Le rub-on de la page de Kali est remplacé par un brad coeur rose et une envolée de papillons aux couleurs du combo ...

 

J'ai remplacé les 3 brads jaunes de la page de Kali par 3 petits brads ronds aux couleurs du combo ...

 

J'ai fait un rappel au-dessus de la bande horizontale rouge à pois blancs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE!!!!<br /> <br /> Bises
R
encore une magnifique page dont tu as le secret<br /> <br /> bises
F
superbe rendu !!!
S
Sobre, c'est très joli !
J
Rhooooo! Jolie page toute simple qui met bien en valeur cette magnifique photo de ta fille
Publicité