Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2012

Un sketch ... du liège ... et une page à la Tour Eiffel !

 

Après avoir mis mes hommes à l'honneur et avoir écrit un titre en 2 mots sans "E" ...

 

... après avoir fait une page en chanson et avoir scrapper avec 6 mots ...

 

... après une page à la manière de Cherchez Charlie ! et une recette en 50 mots ...

 

... Voici une 7e page faite pour le marathon des Gazelles sur le forum La Passion du Scrap ...

 

Pour cette épreuve il fallait respecter ce sketch :

 

... et insérer du liège ...

 

J'ai choisi de scrapper cette photo sépia de la Tour Eiffel ... découpée en 3 bandes verticales pour rappeler le sketch ...

 

Pour rester dans les tons de ma photo, j'ai opté pour un bazzill Rope Swing (beige) à dots ... auquel j'ai ajouté du rouge, du rouille et du marron ...

 

Pour respecter le sketch, j'ai collé une bande horizontale de bazzill marron sour ma photo ...

 

J'ai ajouté un ticket découpé à la Big Shot dans un papier vieilli ...

 

Sur la gauche de ma photo, j'ai ajouté (toujours pour respecter le sketch) une bande étroite horizontale de bazzll rouille ...

 

J'ai ajouté un tag tamponné à l'encre marron sur un papier orangé ...

 

Au-dessus de ma photo, j'ai ajouté une guirlande de fanions pour rappeler le sketch ... faite à l'aide d'un lacet rouge doublé et e masking tape rouge ...

 

La guirlande est maintenue sur la gauche par un brad flèche cuivré (pour faire un rappel de la structure métallique de la Tour Eiffel) ...

 

J'ai remplacé l'étoile sur la gauche de la photo sur le sketch par une fleur en papier maintenue par un brad rond rouge ...

 

 

Une page pour mettre à l'honneur un de mes monuments préférés ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique <br /> <br /> biz
V
Rhooooooooooo magnifique !!! bizzz
S
Belle harmonie encore ici, les couleurs sont super chouettes, tout comme ton titre en liège. Tu le découpes comment ? avec une machine ?
D
elle est magnifique ta page!!
P
je viens de rattraper mon retard,j'ai vu plein de jolies pages, bravo!
Publicité