Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2012

Pochette à cartes de fidélité violet et vert, des pois et des étoiles - 2e version

 

J'avais déjà fait une 1ère pochette à cartes dans ma gamme violette et verte (à retrouver en Boutique ICI) :

 

J'ai beaucoup aimé ce mélange de couleurs et de motifs ... J'ai donc eu envie d'en faire une 2e version ...

J'ai utilisé de la toile enduite violette à pois blancs et un coton vert imprimé d'étoiles pour la doublure. La bande de doublure est plus longue afin de faire un retour sur l'extérieur de la pochette ...

 

Cette fois-ci, j'ai monté ma pochette dans l'autre sens, afin de garder un rabat en toile enduite violette et de ne faire apparaître qu'une bande de vert sous le rabat ...

 

Pour une touche girly sur le rabat, j'ai ajouté une bande de biais en liberty ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y avais pensé (et même réalisé) en version "scrap"... jolie idée ! <br /> <br /> J'ai aussi pensé à toi, tu pourrais réaliser de tabliers originaux... ce n'est qu'une idée !
J
Ah ben voilà un truc qui me servirait
E
Tout ce que je viens de voir en tissu, est extra, j'aime beaucoup le mélange des couleurs choisies !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité