Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2012

Un sketch ... une tribu à la montagne ... une page !

 

Le sketch de mai sur le forum C&S Tout Simplement ne m'a pas trop inspirée Embarassed ... Il m'a même posé problème ...

 

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma page ... que je trouve brouillonne, trop chargée, mal équilibrée ...

 

Histoire de compliquer le challenge, j'ai choisi d'utiliser ce sketch pour la 5e épreuve du Scrapbooking Day sur le blog Kesiart ...

Pour cette épreuve, il fallait utiliser la liste des ingrédients suivants :

  • Le lait est l’élément principal de cette recette : utislier donc un fond blanc ou un imprimé très clair ...

J'ai choisi un bazzill blanc à dots ...

 

  • La farine, les oeufs, le sucre et la matière grasse sont les 4 ingrédients de base, en plus du lait : votre page comprendra 4 papiers différents (en plus de votre papier de fond) ...

J'ai utilisé des bazzill bleu nuit, rouge et jaune ...

 

... ainsi qu'un bazzill bleu dans lequel j'ai découpé à la Big Shot le titre de ma page ...

 

  • Quelques gouttes de colorants naturels : utiliser de l’encre (pschitt, tampons ou autres tâches) ...

 

  • Une fois la cuisson de votre gâteau terminée :

- saupoudrez le tout de quelques pépites de chocolat en utilisant au moins 3 brads ...

J'ai choisi 2 gros brads en métal ...



 

... et 1 petit brad rond bleu bleu ...

 

- et dessinez quelques petites fantaisies avec un peu de couture ... J'ai fait la couture à la main avec un fil à broder rouge ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ta page !!! Bizzzzz
E
Fabuleuseeeee<br /> <br /> Bizzz
V
Très belle page ... bizz
A
Moi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisouuuuus.
M
Une jolie page !
Publicité