Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2012

un sketch ... un papillon ... une 3e version !

 

Une carte faite d'après le sketch proposé en juin sur le forum le Scrap et Nous ...

 

... sketch que j'avais déjà travaillé pour le forum C&S Tout Simplement dans une 1ère version dont je n'étais pas vraiment satisfaite ...

 

... et dans une 2e version qui me plaisait plus avec ses tons girly ... sans être totalement satisfaite non plus ...

 

Quand j'ai revu ce sketch sur le forum Le Scrap et Nous, j'ai donc eu envie de retenter ... avec une carte colorée pour refaire mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

J'avais envie d'une carte avec un petit air rétro ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill rouille de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté du rose pâle et un papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga ...

 

Pour apporter de l'élégance à ma carte, j'ai embossé à la Big Shot le fond de carte ...

 

Pour ne pas masquer totalement l'embossage, j'ai choisi de décaler le grand tag sur la gauche de ma carte ...

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un grand papillon découpé à la Big Shot dans un bazzill rose pâle à dots ... J'adore ce grand papillon élégant avec son arabesque embossée en négatif ...
J'ai ajouté un petit brad rond orange dans une volute de l'arabesque pour faire une touche de couleur ...

 

Le message est imprimé sur une étiquette du même bazzill rose pâle à dots que le grand papillon ... Elle semble être maintenue dans le coin en bas à droite de ma carte par 2 petits brads ronds oranges (qui font également un rappel du brad du papillon) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très beau!!!
V
Elles sont vraiment toutes très belle ... j'aime beaucoup la dernière version !!! bizz
P
Encore une jolie carte que voilà ! Bizzzzzzz
S
J'aime beaucoup ta nouvelle carte embossée avec son joli papillon et tag... Bizzzz...
F
encore une belle version
Publicité