Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2012

Une recette ... une salade ... une 11e page pour mon 1er mini !

P1260531

 

Fin juillet, j'ai offert pour son anniversaire à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça comme vous allez pouvoir le voir au fil des prochaines semaines Laughing) ... regroupant les photos de notre WE avec eux à Center Parcs ...

 

... une 1ère expérience pour moi qui m'a beaucoup amusée ! Même si ce 1er mini et loin d'être aussi joli que ceux que je vois chez les copines, il a beaucoup plu à ma belle-mère ... et c'est bien là le principal !

Je suis partie d'une structure déjà prête en carton que mon chéri a revouverte de toile enduite ... J'ai ensuite décoré la couverture avec une série de mots (découpés à la Big Shot) qui résument notre WE ...

 

La 1ère page permettait de nous situer ... et la 2e page (colorée pour la faire ressortir dans l'album) mettait en scène une mosaïque de photos, comme une présentation de ce qui va suivre ...

P1260412

 

La 3e page cachait des portraits de mes beaux-parents dans une grande enveloppe ...

 

La 4e page regroupait les photos-bonheur d'une même série ... avec en vis-à-vis la 5e page pleine de tendresse (avec des photos cachées sous le rabat) ...

P1260428

 

La 6e page cachait d'autres photos dans l'enveloppe rose ... avec en vis-à-vis une page colorée ...

P1260473

 

Une 8e page colorée et bucolique ... et une 9e page avec mon adorable princesse boudeuse ...

P1260507

La 10e page profitait d'un moment de complicité ...

 

Au milieu des pages avec mes loulous, j'ai eu envie d'insérer des pages avec d'autres moments de ce WE ... C'est notamment le cas avec cette 11e page qui vient en vis-à-vis de la précédente ...

 

... afin de transmettre à ma belle-mère ma recette de salade thaïe qu'elle a eu l'air d'apprécier ... J'ai imprimé ma recette sur un transparent ...

 

... qui vient se superposer à la page en elle-même ...

 

Cette page répond à une épreuve des JO du Scrap sur le forum C&S Tout Simplement, dans la discipline de l'haltérophilie, qui nous demandait de déchirer tous nos papiers (2 au minimum) sur au moins 1 bord ... technique que je ne maîtrise pas du tout (et je dois avouer que je ne suis pas très fan de l'effet "déchiré") ...

N'étant donc pas très fan des papiers déchirés, j'ai choisi de faire au minimum avec 2 papiers d'un P'tit Bloc Toga déchirés sur le bord inférieur ...

 

... afin de laisser toute la place à ma photo (matée avec un papier blanc pour la faire ressortir) ...

 

Je trouvais ma page un peu vide et un peu trop simple ... J'ai donc ajouté 2 tampons dans le coin en bas à droite de ma page ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds verts pour rappeler les rondelles de concombre sur ma photo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle page bien appétissante!!!
V
Magnifique page avec ces couleurs !!!!
M
Superbe album et joli couverture réussi.
N
j'aime bcp cette page... bravo !!<br /> <br /> bisous
P
Appétissante ta page, bravo ! Bisous.
Publicité