Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2012

Une invitation à créer ... un combo ... une 3e version ... un avion à message !

P1310908

 

Envie d'une carte de félicitations qui change un peu de mes cartes habituelles (à retrouver en Boutique) ... et surtout envie d'utiliser mon nouveau tampon de chez la Scraposphère ...

P1310905

 

L'idée était de faire une carte pour féliciter de jeunes parents (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ... ou pourquoi pas  de jeunes mariés (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Cette carte répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ... Pour ce 1er challenge, Garence nous propose un joli combo plein de pep's auquel nous pouvons ajouter du blanc et du kraft :

79502437_p

Un combo qui m'a d'abord surprise mais qui finalement me plaît beaucoup (comme vous allez pouvoir le remarquer dans les prochains articles ! Laughing) ...

Je vous avais déjà proposé hier une 1ère version de ce combo par petites touches (à retrouver en Boutique ICI) :

P1310890

... Puis ce matin, je vous proposais une 2e version, toujours dans un esprit printanier et bucolique ... Comment ça je ne veux pas voir l'automne pluvieux qui s'est installé depuis quelques jours ? Laughing

P1310870

Pour cette 3e version, j'ai gardé mon fond en bazzill kraft ... J'adore son aspect naturel !

P1310899

L'idée était un avion dans le ciel qui tire une banderole avec le message tamponné à l'encre chocolat sur un fanion de bazzill jaune à dots (maté avec un bazzill rouge à dots) ... J'ai ajouté un brad rond vert pour respecter le combo proposé ...

P1310904

 

Toujours pour donner l'effet d'avion dans le ciel, j'ai ajouté un nuage du même bazzill kraft que le fond de carte (qui donne un effet de relief) et un nuage du même bazzill jaune à dots que le fanion ...

P1310906

 

Pour apporter une touche de poésie, j'ai ajouté un papillon découpé à la Big Shot dans le même bazzill jaune à dots ... J'ai ajouté un petit brad rond rouge pour apporter une touche de gaieté ...

P1310903

 

Le papillon, le fanion et le nuage jaune sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1310907

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une bien jolie !!!!<br /> <br /> Bizzz
C
extra
M
Wahou ! elle est superbe !
V
Sublime carte !!! Bisous
P
Effectivement super ton nouveau tampon ! Bizzz
Publicité