Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2012

Une invitation à créer ... un combo ... une 4e version ... un sapin en origami !

P1310918

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de Noël pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

Cette carte répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ... Pour ce 1er challenge, Garence nous propose un joli combo plein de pep's auquel nous pouvons ajouter du blanc et du kraft :

79502437_p

Un combo qui m'a d'abord surprise mais qui finalement me plaît beaucoup (comme vous allez pouvoir le remarquer dans les prochains articles ! Laughing) ...

Après une série de cartes avec un fond en kraft ...

INVITATIONS à créer 4 en scrap1

 

... J'ai eu envie d'une carte gaie et lumineuse ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte auquel j'ai associé du rouge, du jaune et une pointe de vert ...

P1310909

 

Au centre de ma carte, j'ai collé un petit sapin en origami fait à partir d'un papier rouge à pois blancs ...

P1310915

 

Pour faire mon sapin en pliage, je me suis laissée guider par un super tuto de la Bocfamily ... A vous ensuite d'adapter les dimensions des différents carrés de papier en fonction de la taille que vous souhaitez obtenir à la fin ... Vous aussi allez faire une petite balade sur ce blog pour vous inspirer des superbes créations de Laetitia !

J'ai ajouté un carré festonné de bazzill vert à dots pour la base du sapin ...

P1310912

J'ai ajouté 2 brads ronds jaunes qui représentent les boules de Noël et une étoile de bazzill jaune au sommet du sapin ...

P1310914

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1310913

 

J'ai ajouté des petits cadeaux tamponnés à l'encre rouge et verte au pied du sapin ...

P1310911

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super et joli travail d'origami !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
A
J'adoooooooore!
V
Superbe !!! j'adore faire ce petit sapin !!! Bizz
C
ohlalaaaaaaaaaa celle ci est super super belle!!!<br /> <br /> bisous
F
tes cartes sont magnifiques !
Publicité