Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 septembre 2012

Une invitation à créer ... un lift ... une 3e version ... une frise de cupcakes !

P1320063

 

J'ai remarqué que les cupcakes font fureur en ce moment ... J'ai donc commencé une série de carte d'anniversaire féminines avec cupcakes (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... une carte qui répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ...

Après un combo proposé par Garence que j'ai interprétré de diverses façons :

combo jaune vert rouge2

 

... Féebellescrap nous propose de lifter cette superbe carte colorée ...

Lift1 4enscrap

J'en avais fait une 1ère interprétation assez éloignée (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1310992

 

... et une 2e version de Noël plus fidèle ...

P1310993

 

 

Pour cette 3e version, j'ai repris l'idée de la série de tampons colorés avec cette frise gourmande de petits cupcakes tamponnés à l'encre chocolat, rose et rouge ...

P1320070

 

Pour une carte féminine et douce, j'ai choisi un bazzill vieux rose à dots en fond de carte ...

P1320073

 

... auquel j'ai associé un grand carré de bazzill beige maté avec un bazzill chocolat et des touches de rose et de rouge ...

P1320065

 

J'ai remplacé la cordelette de la carte à lifter par une bande étroite de bazzill rose à dots ... J'ai remplacé l'étiquette suspendue par une étiquette ronde découpée à la perfo dans un bazzill rose pâle et tamponnée à l'encre chocolat ... J'ai ajouté une perle rose nacrée au centre pour apporter une touche de délicatesse toute féminine ...

P1320067

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges à gauche sous la bande horizontale de bazzill rose pour apporter une touche de couleur et évoquer les cerises des cupcakes ...

P1320066

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en haut à gauche de ma carte ... J'ai ajouté une petite étoile de bazzill rouge à dots pour apporter une touche de gaieté ...

P1320068

 

L'étoile rouge et l'étiquette rose sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1320069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
V
Magnifique ces petits cupe cakes ... Bisous
P
Très sympa avec cette jolie frise ! Bizzzz
C
miam !
M
J'aime beaucoup !
Publicité