Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 octobre 2012

Une inspi ... une robe en origami ... une carte !

P1300719

 

Parce que l'on n'a pas forcément besoin d'une occasion particulière pour envoyer un petit mot à ceux que l'on aime, j'aime avoir des cartes à message ouvert (à retrouver en Boutique ICI) ...

 C'est le cas de cette carte avec son message simple tamponné à l'encre noire sur le fond de carte en bazzill blanc à dots ...

 

J'avais envie d'une carte douce et tendre ... avec une touche dé délicatesse féminine ... J'ai donc opté pour une robe en origami, faite avec un papier imprimé pastel provenant d'un P'tit Bloc Toga ... Pour faire cette robe, je me suis laissée guider par ce tuto génial !

 

J'avais déjà testé la robe en origami avec cette carte d'anniversaire ...

P1310958

 

Pour faire ma carte, je me suis inspirée d'une mosaïque de photos proposée en septembre sur le forum Scrap ou Café dont il fallait reprendre 4 éléments ...

... mosaïque de photos dont je m'étais déjà inspirée pour cette carte d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1300001

 

... et cette carte de Noël ...

P1300595

 

 

Pour cette 3e version, j'ai repris :

  • le blanc avec le bazzill blanc à dots en fond de carte ...

 

  • la ficelle ... avec une ceinture nouée en raphia fuchsia ... et un bouton sur le corsage de la robe ...

 

  • et un coeur ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute mimi...
M
Toutes tes cartes sont très belles et bravo pour le pliage.<br /> <br /> Bisous
E
Excellente !!!! Bizzzz
V
superbe !!!!! bisous
P
Super mimi et originale cette carte ! Bisous.
Publicité