Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2012

Une chemise ... une cravate ... de l'origami ... une carte d'anniversaire masculine !

P1300798

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

Toujours dans mon petit délire origami ... après les robes ...

CARTES ROBES ORIGAMI

 

... après les sapins ...

CARTES SAPINS ORIGAMI

 

... et les cravates ...

CARTES CRAVATES ORIGAMI

 

... Voici la chemisette en papier à l'aspect usé, inspirée de celle trouvée ICI ... avec une vidéo qui permet d'y voir plus clair ...

P1300800

 

... à laquelle j'ai ajouté une cravate de bazzill chocolat (toujours d'après ce super tuto) maintenue par un petit brad rond turquoise ...

 

Pour cette carte, j'ai réutilisé le combo proposé en septembre sur la Guilde du Scrap (combo que j'ai adoré comme vous pouvez le constater !) ... combo dont il fallait utiliser au moins 3 couleurs ...

 

... combo que j'ai déjà travaillé plusieurs fois :

combo bleu-vert-chocolat4

 

Pour cette nouvelle version, j'ai opté pour un bazzill vanille en fond de carte pour une carte claire et sobre ... auquel j'ai associé des touches de chocolat, de vert et de turquoise ...

 

La chemise en origami est collée sur un carré aux coins arrondis du même bazzill vanille que le fond de carte (maté avec le même bazzill chocolat que la cravate) ...

 

Le carré avec la chemise est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour rester dans les tons du combo, le message est tamponné à l'encre chocolat sous le carré central ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu cartonnes en origami!!!!
K
super idée et beau travail de pliage!
E
Excellenteeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
C
j'adore tes cartes pliages!!!<br /> <br /> bisous!
S
Elle est vraiment géniale cette carte, maintenant tu en fais une avec un noeud papillon pour les inconditionnels de cet accessoire ;) hihi<br /> <br /> Bisous
Publicité