Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2012

De la suédine ... des voitures ... du vichy rouge ... un protège-carnet de santé tout doux !

P1300986

 

Il y a quelques temps, je vous montrais des protège-carnet de santé en suédine bordeaux (à retrouver en Boutique ICI) ...

PROTEGE-CARNET DE SANTE

 

Aujourd'hui, je vous propose une 2e version garçon ... en suédine turquoise associée à un coton imprimé de voitures pour lequel j'avais craqué il y a un moment déjà ...

 

Il suffit juste de glisser le carnet de santé dedans ...

 

Il se ferme à l'aide d'un ruban large en vichy rouge et d'un bouton pression blanc ...

 Pour plus de solidité, le ruban est fixé à l'aide d'une couture croisée au dos du protège-carnet de santé ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli joli !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
oh, j'aime ce joli protège-carnet pour petit mec.
Y
Un p'tit coucou vite fait pour te dire que ton blog est à la une de Canalblog.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Je vais revenir plus longuement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
T
Tres joli comme tout ce que tu fais.........Je suis une inconditionelle.....<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à nous ravir les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité