Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2012

Un sketch ... un même imprimé hivernal ... un flocon ... une carte de Noël !

P1360846

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

Pour le challenge n°2, il fallait suivre un sketch ... que j'ai interprété avec cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360817

 

Pour le challenge n°3, il fallait s'inspirer d'une image ... Chez moi, cela a donné cette mini-carte de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360620

 

Pour le challenge n°6, il fallait 3 étoiles ... que j'ai choisi de broder sur cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360806

 

Pour le challenge n°7, il fallait de nouveau suivre un sketch ...

209910032603469881_AObKoJOj_c

 

... joli sketch graphique que j'ai interprété avec une carte de Noël dont je ne suis pas vraiment convaincue ...

P1360845

 

... Je crois que je n'arrive décidément pas à utiliser ce papier imprimé (qui est pourtant très beau) que j'avais déjà utilisé pour une carte de voeux dont je ne suis pas fan non plus ...

P1360748

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé un fanion de bazzill kraft (maté avec un bazzill bleu pour rappeler les coeurs et les moufles du papier imprimé) ...

P1360847

 

J'ai remplacé le rond du sketch par un gros flocon découpé à la Big Shot dans un bazzill bleu marine et un flocon découpé également à la Big Shot dans un bazzill blanc(maintenus par un mini-brad rond chocolat) ...

P1360850

 

Le fanion est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360849

 

Le papier imprimé étant trop sombre pour faire ressortir un message, j'ai simplement choisi de coller un chiffre "25" (découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots) qui évoque Noël ...

P1360848

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolieeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
J
Très sympa!
M
Superbe série de cartes !
Publicité