Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Un sketch ... des cupcakes ... une carte d'anniversaire féminine et gourmande !

P1380007

 

Mes cartes avec cupcakes ayant toujours beaucoup de succès, j'ai eu envie de renouveler mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Une carte faite d'après le sketch proposé en novembre sur Little Scrap par Petitprincesteph ...

sketch44

 

J'ai choisi d'interpréter ce sketch de façon très girly avec un bazzill rose en fond de carte ... associé à du violet, du violine et du vert ...

P1380021

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé une bande de bazzill violet dans le bas de ma carte ...

P1380009

 

... sur laquelle j'ai collé une bande verticale d'un papier imprimé gourmand (provenant d'un P'tit Bloc Toga) collée sur une bande verticale de bazzill vert ...

P1380010

 

J'ai remplacé l'étoile du sketch par un cupcake découpé à la Big Shot dans un bazzill violine et un bazzill rose ... J'ai ajouté une petite fleur de bazzill vert (maintenue par un mini brad rond rose qui rappelle les cupcakes imprimés) en remplacement du brad qui maintient l'étoile sur le sketch ...

P1380011

 

Le cupcake est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1380014

 

Toujours pour respecter le sketch, j'ai glissé un tag sous le bord supérieur de la bande horizontale de bazzill violet ... J'ai ajouté un brad cupcake pour rester dans l'esprit gourmand de ma carte ...

P1380012

 

Le message est tamponné à l'encre blanche dans le coin en bas à droite de la bande horizontale de bazzill violet ...

P1380020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime bien cette petite carte gourmande avec son petit tag! c'est chouette
E
Sympa<br /> <br /> Bizzzz
B
une très jolie carte bien colorée et très féminine.<br /> <br /> Elle met l'eau à la bouche, on en mangerait....<br /> <br /> Bravo!
Publicité