Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2012

Des pois ... des papillons ... de la dentelle rouge ... une 2e trousse à maquillage !

P1380629

 

Hier, je vous montrais une nouveauté à retrouver en Boutique : la trousse à maquillage !

Après une version bleue (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1380622

 

... voici une version rouge !

P1380623

 

Toujours en toile enduite pour le côté imperméabilisé ... J'ai opté pour de la toile enduite taupe à pois blancs car j'aime sa douceur ...

P1380624

 

... totalement doublée avec un coton taupe imprimé de papillons rouges ... qui rappellent le rouge du zip qui ferme la trousse ...

P1380626

 

Pour décorer la trousse, j'ai cousu une bande de dentelle rouge qui apporte une touche d'élégance à ma trousse, et 2 gros brads ronds rouge et blanc qui rappellent les pois de la toile enduite ...

P1380625

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizz
Publicité