Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2012

Des pois ... des fleurs ... une trousse à maquillage girly et pepsy !

P1380663

 

Encore une nouvelle version du nouveau modèle à retrouver en Boutique ICI : la trousse à maquillage !

TROUSSES4

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une trousse très girly et pleine de pep's ! J'ai donc opté pour une toile enduite violette associée à un coton fleuri très coloré ...

P1380658

 

La trousse est entièrement doublée avec ce même tissu coloré ...

P1380662

 

Pour décorer le devant de ma trousse, j'ai cousu un ruban rose fuchsia à pois qui forme un noeud maintenu par un brad fleur rose (qui rappelle la couleur du zip qui ferme la trousse) ...

P1380660

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
V
trop mignon !!!
S
un joli modèle encore
Publicité