Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2013

52 semaines en 2012 ... semaine 32 : embarquement ... destination Djerba !

P1400639

 

Que se passe t'il ??  une 2e page en 2 jours ?? Laughing


Et oui !! J'ai ressenti le besoin de faire une pause ... de me poser à mon bureau pour me replonger dans les souvenirs heureux que 2012 laissera malgré tout derrière elle ...

... et c'était notamment le cas ce samedi de Juillet où, pour la 1ère fois, nous sommes partis tous les 5 en avion pour de vraies vacances (vous savez : pas de courses, pas de cuisine, pas de ménage ... juste profiter d'être ensemble et se reposer !!) ... ce samedi de Juillet où les yeux de mon p'tit 3e se sont remplis d'étoiles quand il a compris qu'il allait monter dans l'avion ... ce samedi de Juillet où nous avons embarqué ... direction le soleil !!

P1400644

 

... l'occasion de continuer mon  52 semaines dont le mot-clé était le PLAISIR !!

 

Pour donner une unité à mon 52 semaines, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

Voici un petit aperçu de mon album ... Pour voir mes pages en plus grands, c'est par ICI ...

52 SEMAINES

52 SEMAINES1

52 SEMAINES3

52 SEMAINES5

 

En cette 32e semaine, nous nous envolions donc vers Djerba ...

P1400658

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce superbe sketch dont je n'ai malheureusement pas noté la source Embarassed

sketch10

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc (désolée pour la qualité de la photo ... pas facile avec toute cette grisaille) ...

P1400639


 

  •  au moins 1 papillon ... avec notamment ce papillon de bazzill blanc en ton sur ton ... qui semble s'envoler vers la page suivante et plus de photos ...

P1400651


 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 32 d'un alphabet rose auto-collant sur une étiquette ronde noire à pois blancs ...

P1400649

 

  • la date en dymo ...

P1400646

 

  • une touche de rouge ... avec notamment ce petit coeur de bazzill rouge à dots et ce petit brad rond rouge ...

P1400647

 

  •  un élément de la page précédente ... avec notamment les étoiles découpées à la Big Shot dans ce papier rouge à pois que j'avais glissé à droite de mes photos sur la page précédente ... Le petit bouton blanc est fixé avec un morceau du même fil rouge qui faisait un petit noeud autour du "H" sur ma page précédente ...

P1400652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je kiffe ta page !!!!! J'aime que dis je j'adoooooooooooooore ! Et j'aime aussi Djerba mdr <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous belle dame
L
Des supers réa ! Bravo !
S
De magnifiques pages pour ce 52 semaines très réussi BRAVO scrapbises Sansan
Publicité