Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2013

Une invitation à créer ... un 2e combo ... des papillons ... une carte de voeux !

P1410382

 

Plus vraiment besoin d'agrandir ma collection de cartes de voeux pour cette année (à retrouver en Boutique ICI) ... mais j'avais envie de participer à l'invitation à créer proposée par 4enScrap : faire des cartes de voeux selon les combo choisis par les membres de l'équipe créative ...

 

Après un combo pastel tout en douceur ...

P1410340

 

... J'ai eu envie d'une carte plus colorée et plus sombre ...

P1410375

 

... d'après le combo proposé par Martouille, auquel on pouvait ajouter du blanc et du noir ...

82672727_p

 

J'ai choisi de faire ressortir les couleurs du combo sur une bande de bazzill noir (matée avec un bazzill turquoise) embossée à la Big Shot ...

P1410376

 

Les couleurs du combo sont apportées par petites touches à l'aide de brads intégrés dans l'embossage ...

P1410380

 

Pour apporter une touche de poésie colorée à ma carte, j'ai ajouté un papillon de bazzill vert et un papillon de bazzill turquoise ...

bonne année noir embossage brads et papillons

 

Le message est tamponné à l'encre blanche en haut à gauche ...

P1410377

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il fallait oser cette couleur et ça fait super chouette
E
Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
S
j'adore!!!
C
Encore une jolie carte-)<br /> <br /> Scrapamicalement
C
très belle cette carte, l'embossage sur fond noir rend très bien!
Publicité