Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 janvier 2013

Un lift ... une inspi ... des ronds colorés ... une envie d'été ... une page !

P1420017

 

Une 2e page dans la journée ...  quand je vous disais que l'envie revenait ! Laughing

 

Après quelques pages sur fond noir, j'ai eu envie de lumière et de clarté ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de page pour celle-ci ...

P1420016

 

Pour la mise en page, je me suis très largement inspirée de cette superbe page de Wendy Bretz, proposée en lift clean sur Scrap&Co en janvier ...

 

... page que j'avais déjà liftée en version rose et tendre ...

 

Pour cette 2e version, j'ai eu envie de scrapper une photo de ma fripouille qui date de cet été (besoin de soleil et de vacances Laughing) ... matée avec un bazzill rouge pour la faire ressortir sur le fond blanc et rappeler le rouge de son maillot de bain ...

P1420001

 

Pour rappeler la page d'origine, ma photo est soulignée par une série de petits ronds découpés à la perfo dans divers papiers imprimés colorés ...

P1420007

 

... en réponse à l'inspi de janvier sur Scrap ou Café ...

scrap_10

 

J'ai remplacé le grand rond noir de la page à lifter par un cercle tracé à l'aide de petits trous (comme j'aime le faire souvent sur mes pages) ...

P1420008

 

... dans lequel j'ai inséré 3 brads ronds (pour faire un rappel des ronds imprimés colorés) ...

P1420009

 

Toujours pour rappeler la page d'origine, j'ai tamponné le titre de ma page au-dessus de la photo ...

P1420002

 

J'ai ajouté un sous-titre à ma page découpé à la Big Shot ... J'ai symbolisé le point du "I" par un brad coeur rouge ...

P1420010

 

J'ai remplacé le petit ruban tendu entre 2 oeillets de la page à lifter par une bande de dymo bleue avec la date ... encadrée par 2 brads ronds rouges (en rappel des oeillets de la page d'origine) ...

P1420003

 

J'ai ajouté une 2e bande de dymo bleue avec le lieu ...

P1420004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les 2 version me plaisent beaucoup!!! bravo
F
coucou, j'ai un peu de mal à afficher ton blog, je dois ruser... et encore ! je n'arrive pas à faire passer mes commentaires ! j'admire bien souvent tes réas mais je ne peux rien faire de plus... j'essaye à nouveau et je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette page et tous les petits ronds ! bisette
V
ta page est vraiment superbe !!!! bisous
M
Très jolie !
W
Ca fait du bien ces couleurs d'été ;)
Publicité