Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 janvier 2013

Un lift ... une petite canaille ... une page graphique de travers !

P1420248

 

Encore une nouvelle page ... pour apporter un peu de couleur dans ma vie trop grise depuis quelques temps ...

 

... une page inspirée de cette superbe page de Luluberlue ... une autre scrappeuse dont je suis fan !! J'aime me balader sur son joli blog coloré et gai !

52824910

 

J'avais notamment craqué sur cette série de carrés aux coins arrondis ... que j'ai remplacés par une série de rectangles aux coins arrondis ...

P1420249

 

Pour casser un peu le côté "carré" de la mise en page, j'ai choisi de déplacer mon bloc de rectangles dans le coin en bas à droite de ma page ...

P1420260

 

Pour rappeler la page de Luluberlue, j'ai enroulé une cordellette rouge cirée autour d'une bande de papier bleu à pois ... J'ai ajouté un brad rond métallique car j'adore ce combo ...

P1420252

 

Pour rappeler cette touche métallique, ma photo en haut à gauche est maintenue par 2 agrafes bleues ...

P1420250

 

Pour rappeler le rouge en arrière-plan de mes photos (et parce que j'aime l'associer au bleu), j'ai ajouté une bande de papier rouge étoilé ... dont le motif est rappelé par une étoile découpée à la Big Shot dans un papier imitation jean (fixée par de la mousse 3D pour donner du volume) ... J'ai ajouté un petit brad rond métallique pour rappeler le métal de la fermeture éclair sur mes photos ...

P1420251

 

Pour apporter une touche de tendresse (et toujours rappeler la page de Luluberlue), j'ai ajouté un coeur bicolore (fait par la superposition d'un coeur de bazzill rouge à dots et d'un coeur plus petit de bazzill turquoise) ... maintenu par 2 agrafes croisées (toujours pour rappeler la touche de métal de la fermeture éclair des photos) ...

P1420253

 

Toujours pour rappeler la page de Luluberlue, le titre de ma page est tamponné à l'encre noire sur le rectangle du milieu en bas ...

P1420256

 

J'ai ajouté un journaling également tamponné sur le carré du milieu à gauche (en remplacement du tampon encadré de la page de Luluberlue) ...

P1420255

 

J'ai ajouté un petit oiseau de bazzill greige qui apporte une touche de poésie à ma page ...

P1420254

 

... tout en rappelant l'oiseau de bazzill rouge qui semble offrir un petit coeur à mon loulou ...

P1420257

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ce lift...puis je te lifter?bises
E
jolieeeeeeee<br /> <br /> bizzz
S
unejolie petite bouille blonde ta page est supermimi très réussi ton lift. bravo<br /> <br /> très sympa tes pochettes en simili cuir!!!
C
j'adore
S
ooooooooooh! que je suis fan ! ta page est superbe, des coeurs des zozios, tiout est si joliment assorti ! et cette bouille, trop chou ton loulou !
Publicité