Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2013

Un même sketch ... une 2e version féminine !

P1430211

 

La semaine dernière, je vous montrais cette carte d'anniversaire masculine (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1430192

 

... qui répondait au sketch proposé en février sur le Coffee Scrap ...

13_0210

 

Ce sketch m'avait bien plu ... J'ai donc eu envie d'en faire une version féminine ... dans un combo assez inhabituel sur mes cartes féminines ... avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du bleu, du vert et du chocolat ...

P1430212

 

J'ai choisi une large bande verticale de ce joli papier imprimé fleuri (dont j'ai maté le bord gauche avec un bazzill chocolat) ...

P1430213

 

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé au centre de ma carte un carré de bazzill vert (pour rappeler les fleurs du papier imprimé), maté avec un bazzill chocolat ... J'ai ajouté un coeur de bazzill bleu canard pour apporter une touche de tendresse à ma carte ...

P1430215

 

Pour renforcer l'esprit féminin de ma carte, j'ai ajouté un biais bleu ciel à pois blancs plissé comme j'aime le faire en ce moment pour donner du volume à mes cartes ...

P1430216

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un bouton en bois (fixé avec du fil à broder bleu canard en rappel du coeur) qui rappelle le côté naturel des fleurs du papier imprimé ...

P1430214

 

Le message est tamponné à l'encre blanche sur une étiquette de bazzill chocolat ... J'ai ajouté un brad rond turquoise pour rappeler le centre des fleurs du papier imprimé ...

P1430217

 

L'étiquette avec le message et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour accentuer le volume apporté par le biais plissé ...

P1430218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle version féminine, ce papier est adorable ! Et Corinne a raison c'est vrai que ton blog est une mine d'idées !
L
Troooooooooooooooooooooooooooooooooop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Tres belle carte
T
que j'aime ce choix des couleurs !
C
Mais tu carbures à quoi?? lolll <br /> <br /> Elle est très belle ta carte version féminine ;o)
Publicité