Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2013

Chasse aux oeufs ... du clustering ... un lift ... des ronds ... une page !

P1460117

 

Un nouveau jeu a débuté il y a quelques temps déjà sur le forum C&S Tout Simplement ... une chasse aux oeufs très sympa !!

Le principe : un indice est donné chaque jour sur le forum pour trouver la bloggueuse ... chez qui on doit ensuite aller trouver les consignes !

 

J'ai déjà trouvé 5 oeufs ... que j'ai transformés en cartes ...

chasse aux oeufs2

 

et un 6e oeuf que j'ai transformé en page ...

P1460096

 

L'oeuf n°6 était caché chez Agnès qui nous proposait de lifter une de ses pages ...

you_ma12

 

... en respectant le clustering (que je propose également en extra de mars sur Scrap d'Abord) ...  Pour rappeler la page d'Agnès, j'ai regroupé mes éléments dans le coin en bas à gauche de ma page ...

P1460116

 

Autre consigne d'Agnès pour corser un peu le lift, garder les formes rondes ...  J'ai donc découpé ma photo à la Big Shot et ajouté une série de ronds de différentes tailles ...

P1460105

 

Pour rappeler la page d'Agnès, j'ai glissé un tampon sous le "coin" de ma photo ... Pour apporter une petite touche perso et "casser" l'effet de tous ces ronds, j'ai encadré mon tampon rond d'un tampon carré qui semble tracé à main levée ... J'ai ajouté 2 agrafes pour atténuer l'effet tout prêt du tampon ... Un mini-brad rond rouge apporte une touche de couleur dans le petit coeur tamponné ...

P1460107

 

J'ai remplacé le papillon de la page d'Agnès par un coeur de bazzill bleu dont une moitié est recouverte de masking tape à pois rouges ... Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1460106

 

Toujours pour rappeler la page d'Agnès, j'ai ajouté une bande de dymo rouge avec la date ...

P1460108

 

Toujours dans l'esprit de la page d'Agnès, j'ai souligné ma bande de dymo avec une couture faite à la main ... mais je n'aime pas du tout le rendu ... Je n'aime pas non plus mon tampon titre ...

P1460109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente, j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
Très jolie page !
C
géniale, j'adore les photos rondes
M
oh , elle est toute mignonne cette page !<br /> <br /> bizzzzzz
L
Adorable
Publicité