Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2013

Une cravate en origami ... une carte élégante pour la fête des pères !

P1480894

 

La fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte élégante et sobre mais avec une touche de couleur ... J'ai donc opté pour un bazzill noir en fond de carte, associé à du gris et des touches de jaune et de bleu canard ...

P1480900

 

Pour éclairer ma carte et apporter une touche d'élégance, j'ai collé au centre de ma carte une large bande de ce joli papier gris imprimé que j'adore (matée avec un bazzill bleu canard) ...

P1480895

 

Pour apporter une touche de couleur, j'ai opté pour une cravate en origami (d'après ce super tuto) faite avec un papier jaune imprimé rappelant le papier gris ...

P1480896

 

... pour compléter ma collection de cartes avec cravates ...

CARTES CRAVATES ORIGAMI5

 

Ma cravate en origami est suspendue par une pince à linge en bois bleu canard à une ficelle twine bleue et blanche passée dans des oeillets bleus ...

P1480897

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite du papier gris imprimé ...

P1480898

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
B
Jolie cette association de couleurs. L'idée de la pince à linge est à retenir.<br /> <br /> Bravo pour cette carte vraiment superbe.
P
oh elle est excellente ta carte, j'adore!!<br /> <br /> bises
A
elle est trop belle,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
V
Très chouette ta carte et ta série de cartes Cravate<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Publicité