Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2013

Des pois ... de la dentelle ... une trousse à maquillage en toile enduite, un brin rétro, assortie à son vanity !

P1480574

 

Hier, je vous montrais mon dernier vanity en toile enduite ...

P1480550

 

J'ai eu envie de lui faire une petite trousse à maquillage (ou à ce qu'on veut Laughing) assortie ...

P1480581

 

Pour rester dans la même harmonie (et parce que j'aime le côté imperméabilisé de la toile enduite), j'ai opté pour la même toile enduite grise à pois blancs ...

P1480576

 

... entièrement doublée avec ce joli tissu en coton rose un brin rétro dont l'imprimé invite à remplir la trousse de maquillage 

P1480573

 

J'ai découpé dans le tissu de la doublure un visage de femme pour faire un appliqué sur le devant de ma pochette (en rappel du vanity) ... L'appliqué est cousu sur une bande de dentelle fuchsia (qui rappelle la couleur des lèvres de la femme) pour apporter une touche de délicatesse un brin rétro (et pour rester assorti au vanity)...

P1480571

 

 

La trousse se ferme à l'aide d'un zip framboise ... J'ai ajouté une perle en bois fuchsia (suspendue à un fil de laine rose) pour faciliter l'ouverture et la fermeture ...

P1480572

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli !!!!<br /> <br /> Bizzzz
V
super sympa les petits pois !
S
Un très joli duo <br /> <br /> Biz
J
L'ensemble est superbe<br /> <br /> scrapbises
R
Les petits détails donnent tout le charme à tes créations !
Publicité