Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2013

Un lift ... des montgolfières dans les nuages ... une carte d'anniversaire !

P1480937

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

La magie de l'envol des montgolfières auquel nous avons eu la chance d'assister quand nous sommes allés chez mon frère ...

P1470704

 

... m'a donné envie de scrapper des montgolfières ...

joyeux anniversaire embossage nuages montgolfieres

 

Pour les mettre en scène, je suis allée chercher de l'inspiration chez Sophie dont le blog est à l'honneur en mai sur Little Scrap ...

IMG_8563_modifié-1

 

Je suis restée très fidèle à la carte de Sophie ... en reprenant notamment l'idée de la bande horizontale embossée de nuages ...

P1480930

 

La montgolfière rouge à pois blancs est fixée avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté et du volume ...

P1480935

 

Le message est tamponné à l'encre rouge ...

P1480934

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
très belle carte!!!
V
très belle utilisation des mongolfières , j'aime beaucoup
J
Magnifique!
A
elle est terriblement belle,je craque totalement...wow!<br /> <br /> bises.laurence
Publicité