Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2013

Un sketch ... un tag caché ... des pois et du vichy ... une carte pour la fête des mères !

P1490246

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

D'ailleurs vous pouvez me retrouver demain au Printemps Nation à Paris pour un atelier carterie (pour enfants et adultes) qui vous est offert par le magasin ... Alors si ça vous dit, n'hésitez pas !! Venez me rejoindre !!

Vous y trouverez également mes cartes en expo-vente ...

 

Revenons à la fête des mères ... et à cette carte que je voulais gaie et colorée ...

P1490253

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch de mai sur Scrap ou Café ...

numari10

 

J'ai choisi de cacher mon tag dans une petite pochette en papier vichy vert ... car j'aime bien l'idée d'avoir à découvrir le message ...

P1490247

 

Pour rappeler les 2 bandes horizontales en bas du tag sur le sketch, j'ai cousu un biais violet (pas facile de rendre les couleurs avec cette lumière pourrie !) que j'ai plissé pour donner plus de volume ... Je trouvais moin biais déjà assez encombrant ... J'ai donc choisi de représenter la 2e bande horizontale du sketch par 3 brads rose et métalliques ...

P1490248

 

Grâce à la twine fuchsia et blanche, on découvre le tag de bazzill violet ...

P1490251

 

... sur lequel j'ai tamponné à l'encre blanche mon message et un baiser ... J'ai ajouté d'étroites bandes de bazzill vert et rose bonbno à dots pour apporter une note gaie et colorée, et un coeur de bazzill rose bonbon à dots pour apporter une touche de tendresse ...

P1490250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle interprétation du sketch !! bravo
M
Très jolie carte !
S
J'adore ce sketch et j'adore ta carte avec ce petit mot caché<br /> <br /> Biz
A
Originale et de belles couleurs !
D
Oui c'est très sympa ce tag ! Bravo !
Publicité