Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2013

Un même combo ... un bouquet de tulipes pour la fête des mères !

P1490136

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

D'ailleurs vous pouvez me retrouver demain au Printemps Nation à Paris pour un atelier carterie (pour enfants et adultes) qui vous est offert par le magasin ... Alors si ça vous dit, n'hésitez pas !! Venez me rejoindre !!

Vous y trouverez également mes cartes en expo-vente ...

 

Revenons à la fête des mères ... et à cette carte que je voulais douce et féminine ... avec un petit air de printemps dont on a décidément bien besoin !) ... J'ai opté pour un bazzill rose pâle en fond de carte, associé à des touches de greige, violine, blanc et vert ...

P1490135

 

... en réponse au combo de mai sur Scrap ou Café ...

combo_10

... combo qui m'avait déjà inspiré une carte toute en tendresse (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

P1480685

 

Pour cette 2e version, j'ai opté pour un joli bouquet de tulipes tamponné à l'encre verte et violine sur une chute de bazzill greige ...

P1490139

 

Mon bouquet de tulipes est déposé dans un vase tamponné à l'encre rose sur un bazzill blanc puis détouré à la main ... J'ai ajouté un petit brad fleur rose sur le vase ...

P1490138

 

J'ai ajouté 4 perles de pluie vertes dans les coins de la bande de bazzill greige (matée avec un bazzill violine) pour faire comme des clous brillants ...

P1490137

 

J'ai ajouté des papillons de bazzill violine et vert pour apporter une touche de poésie ...

bonne fête maman bouquet tulipes

 

Les papillons et le vase sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli bouquet !!!<br /> <br /> Bizzz
S
elle est géniale celle ci!!!
V
très belle aussi celle-ci !
S
Un joli bouquet de fleurs<br /> <br /> Biz
A
Un beau bouquet !
Publicité