Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2013

Une fusée ... un embossage étoilé ... une touche de broderie ... une carte d'anniversaire pour garçon !

P1490919

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour petits garçons ...

 

J'ai opté pour une gamme avec divers véhicules ... Après l'avion, l'hélicoptère et le camion de pompier ...

joyeux anniversaire fusée rouille

 

... voici la fusée découpée à la Caméo dans des bazzills rouille, jaune et kraft ...

P1490921

 

J'ai ajouté 2 brads ronds cuivrés pour apporter une touche de métal en rappel des fusées ...

P1490922

 

L'envol de la fusée est symbolisé par une couture faite à la main avec du fil à broder jaune ...

P1490924

 

Ma fusée est collée sur une large bande du même bazzill blanc que le fond de carte (matée avec un bazzill vert) embossée à la Big Shot avec un motif étoilé pour rappeler le ciel ...

P1490920

 

Le motif de l'embossage est relevé par 2 petites étoiles de bazzill bleu ...

P1490925

 

Une des étoiles et la flamme de la fusée sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490926

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente pour un garçon !!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Adorable et tonique !
V
Elle est extra ! j'adore!
M
Encore une superbe carte pour un petit garçon ! Une de mes préférées je crois parmis toutes celles du même thème que tu as fais !
J
Trop top! J'aurais adoré avoir une carte comme ça
Publicité