Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2013

Un papier argenté ... du ruban plissé ... des coeurs ... une carte d'anniversaire baroque !

P1430385

 

Envie de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Ce matin, je vous proposais une carte plutôt épurée et poétique (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1430221

 

Ce soir, je vous propose une carte plus chargée, dans un esprit un peu baroque en noir, fuchsia et argent ...

P1430393

 

Il me restait un peu de ce superbe papier argenté et doré aux reflets irisés que j'adore ...

P1430387

 

Pour apporter une touche girly et un jeu de matières, j'ai ajouté un biais fuchsia fleuri, plissé pour donner plus de volume ... J'ai ajouté des brads ronds noirs métallisés pour apporter de la brillance tout en restant dans un esprit rock ...

P1430388

 

J'ai ajouté un double coeur fait par la superposition d'un coeur de bazzill noir (pour rester dans l'esprit baroque de ma carte) et un coeur plus petit de bazzill fuchsia à dots (pour apporter de la texture) ...

P1430389

 

Le message est tamponné à l'encre argentée sur une étiquette de bazzill noir pour rappeler le papier argenté et rester dans un combo baroque ... J'ai ajouté des mini-brads ronds roses qui font comme des petits clous ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill fuchsia à dots pour apporter une touche de tendresse colorée et gaie ...

P1430390

 

Les divers éléments sont fixés avec de la mousse 3D pour renforcer l'effet de volume apporté par le ruban plissé ...

P1430391

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des animations carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaa... Trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
V
très jolies !
S
Un style que j'aime beaucoup ainsi que les couleurs<br /> <br /> Biz
J
vraiment magnifique<br /> <br /> scrapbises
A
J'adore aussi celle-ci, le papier est super beau !
Publicité