Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 août 2013

Préparons la rentrée ... du jean ... des étoiles ... du vichy ... un agenda et son protège-agenda US !

P1530755

 

Nous avons un peu prolongé les vacances ce WE ... mais me voici de retour à priori pour de bon !! Laughing

 

Les vacances d'été touchent à leur fin ... et la rentrée se profile à l'horizon ...

L'Atelier est donc en ébullition ! Laughing 

En sort notamment toute une série de trousses et autres pochettes à crayons (à retrouver en Boutique ICI) ...

Avant le we, je vous proposais une petite trousse en jean avec touche de dentelle (à retrouver en Boutique ICI) ...

SPECIAL RENTREE

Je décline également toute une série de trousses et pochettes à crayons et stylos (à retrouver en Boutique ICI) ... si pratiques pour trouver LE stylo dont on a besoin !!

SPECIAL RENTREE5

 

 Vu l'état de l'agenda de mon loulou en fin d'année dernière, j'ai eu envie de décliner également une gamme de protège-agenda (à retrouver en Boutique ICI) ...

SPECIAL RENTREE7

 

Après des versions plutôt féminines avec ou sans dentelle, j'ai eu envie d'une version plus masculine (mais qui peut tout aussi bien plaire à une jeune fille) ... toujours en jean (ma lubie du moment Laughing) ... dans un esprit US ...

P1530764

 

Pour rester dans l'esprit US que je voulais donner à mon agenda, j'ai associé au jean un coton rouge étoilé ...

P1530930

 

... entièrement doublé avec un coton rouge à pois ...

P1530763

 

La couverture de l'agenda se glisse sous 2 rabats en coton bleu étoilé pour rester dans l'esprit US ...

P1530760

 

Le protège-agenda reste fermé à l'aide d'une languette en vichy turquoise et un bouton pression rouge en plastique ...

P1530935

 

Pour apporter une petite touche d'originalité, la partie mâle du bouton pression rouge se clipse dans une partie femelle bleue et blanche ...

P1530936

 

Pour apporter un côté pratique à mon protège-agenda, j'ai ajouté un petit morceau de biais vichy rouge pour glisser un stylo à avoir toujours sous la main avec l'agenda !

P1530758

 

 

J'adore cette version ... Et vous ? Quelle version préférez-vous ?

SPECIAL RENTREE8

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

Cette pochette est vendue avec ou sans l'agenda ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
M
Tout est superbe, j'aurais du mal à choisir dans les protège-agendas, ils sont trop beaux. bises
L
super chouette
F
Très sympa cette version!! bisous
S
j'aime bcp ta série recyclage de jeans, bravo L2MG !
Publicité