Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 septembre 2013

Du jean ... des étoiles ... un porte-monnaie zippé à accrocher à la ceinture !

P1530713

 

La semaine dernière, je vous montrais un nouveauté, déclinée de mes petits porte-monnaie en toile enduite, toile cirée, simili cuir ou suédine (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-MONNAIES5

... le porte-monnaie à porter à la ceinture ... Après une 1ère version fille (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1530823

 

... voici aujourd'hui une version plus masculine (pouvant également plaire aux femmes), également en jean ...

P1530708

 

... entièrement doublé avec un coton rouge étoilé pour apporter une touche US ...

P1530702

 

Mon porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip bordeaux pour rappeler la doublure ...

P1530692

 

 J'ai amélioré mon modèle de base en ajoutant un passant en coton bordeaux étoilé (en rappel dela doublure) et en jean ... se fermant à l'aide d'un bouton pression bleu en résine ...

P1530710

 

... permettant d'accrocher le porte-monnaie à la ceinture ou à une bretelle de sac (ma mère l'utilise en l'accrochant à la bretelle de son soutien-gorge Laughing) ...

P1530711

 

J'ai encore amélioré ma précédente version en ajouant une petite poche au dos de la pochette zippée ...

P1530698

La poche en jean, entièrement doublée de coton bordeaux étoilé (dont une bande apparaît dans le bas de la poche), se ferme à l'aide d'un bouton pression bleu en résine ...

P1530700

 

 

Dans la partie zippée, on peut glisser billets et pièces ...

P1530694

 

Dans la petite poche au dos, on peut ranger la carte bleue ...

P1530701

 

Verdict : J'adore vraiment ce modèle !!!  Ce porte-monnaie est petit et pratique (enfin ça c'est juste mon avis Laughing) ...

P1530708

 

Il mesure 10,5 x11,5 cm (j'ai mis une pièce de 2 euro à côté pour que ce soit plus parlant Laughing), permettant de ranger pièces et carte bleue ... Si il vous plaît, il est à retrouver en Boutique (ainsi que d'autres modèles) ...

P1530695

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ...

Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aussi bien que le précédent !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Adorable ton petit porte monnaie !
L
chouette !
V
très jolis tes petits porte-monnaies !<br /> <br /> bises
Y
vraiment super beau!!! bien pratique!
Publicité